Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne de la commande centralisée sur un volet ?

Bonjour,

J'ai 8 volets roulants Somfy commandés par boitier sur chacun et également par télécommande. Ces 8 volets fonctionnent -lever ou baisser- en même temps, sauf que depuis quelques jours l'un d'eux ne fonctionne pas, il fonctionne en manuel, mais pas en commande centralisée. En ayant 2 autres non centralisés j'ai inversé les boitiers sans changement. L'installation a un an.
Avez vous une solution?... mon pavillonneur de répond pas à mes demandes

jean louis A.
jean louis A.

jean louis A.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si les volets sont encore sous garantie, écrivez en recommandé au constructeur pour qu'il fasse intervenir l'installateur.

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