Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

panne de la commande centralisée sur un volet ?

Bonjour,

J'ai 8 volets roulants Somfy commandés par boitier sur chacun et également par télécommande. Ces 8 volets fonctionnent -lever ou baisser- en même temps, sauf que depuis quelques jours l'un d'eux ne fonctionne pas, il fonctionne en manuel, mais pas en commande centralisée. En ayant 2 autres non centralisés j'ai inversé les boitiers sans changement. L'installation a un an.
Avez vous une solution?... mon pavillonneur de répond pas à mes demandes

jean louis A.
jean louis A.

jean louis A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si les volets sont encore sous garantie, écrivez en recommandé au constructeur pour qu'il fasse intervenir l'installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique