? Compatibilité.

Bonjour,
La telecommande (en PJ) est elle compatible et fonctionne t'elle avec le recepteur 2400556

Luc V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il vous faut une télécommande RTS, ça n'a pas l'air d'être le cas pour la TR2

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Cette télécommande semble être une Keytis, voir lien ci-dessous pour confirmation:
    http://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-por...

    Si c'est bien, le cas, elle sera compatible avec le récepteur standard RTS réf 2400556.

    Bonne journée.