Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J'étais dans le menu utilisateur et je n'ai pas eu le temps d'imprimer la carte d'identification je suis bloqué?

Quelle procedure pour acceder au menu utilisateur pour imprimer la carte d'identification?

ANDRE L.
ANDRE L.

ANDRE L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez créé une nouvelle table, qu'elle n'est pas imprimée et que vous êtes sorti du paramétrage, vous n'avez plus qu'une solution : Reset total.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page