Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'accès à mon alarme à distance depuis mon Iphone 6

Lorsque je me connecte à mon alarme à distance depuis mon Iphone (6) je tombe de manière aléatoire sur 2 pages différentes. Lorsque la page "Pilotage du système" s'ouvre ,c'est OK (en dehors du fait que je n'ai que 2 caméras sur 3 sur le live ) . En revanche , il arrive de temps en en temps qu'une aure page "Identification" s"ouvre avec la case du code utilisateur mémorisé et lorsque je valide ,j'arrive directement sur la page Image et cette fois rien ne marche
Au secours!!!
Merci d'avance à toutes les âmes de bonne volonté

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
76170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il n'y a que Safari ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ?

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    76170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A ma connaissance ,Il n'y a que safari

    Bonjour Jean-Michel,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    PS : Il est inutile, d'envoyer plusieurs mails ou bien de poster une multitude de messages sur le forum qui ne feront qu'augmenter le délais de traitement de vos réponses et empêcheront aussi le suivi de votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique