Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'accès à mon alarme à distance depuis mon Iphone 6

Lorsque je me connecte à mon alarme à distance depuis mon Iphone (6) je tombe de manière aléatoire sur 2 pages différentes. Lorsque la page "Pilotage du système" s'ouvre ,c'est OK (en dehors du fait que je n'ai que 2 caméras sur 3 sur le live ) . En revanche , il arrive de temps en en temps qu'une aure page "Identification" s"ouvre avec la case du code utilisateur mémorisé et lorsque je valide ,j'arrive directement sur la page Image et cette fois rien ne marche
Au secours!!!
Merci d'avance à toutes les âmes de bonne volonté

Jean Michel L.
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    Bonjour,
    Il n'y a que Safari ou vous pouvez essayer avec un autre navigateur ?

    Jean Michel L.
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    A ma connaissance ,Il n'y a que safari

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    PS : Il est inutile, d'envoyer plusieurs mails ou bien de poster une multitude de messages sur le forum qui ne feront qu'augmenter le délais de traitement de vos réponses et empêcheront aussi le suivi de votre problème.

    Bonne journée,

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