Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Modifications sur la Box impossibles

Bonjour,
Depuis ce matin j'essaie de modifier les horaires de fermeture de mes volets sur la Box, sans succès (alors que ça fonctionne parfaitement depuis des mois). Le message "sauvegarde en cours" s'affiche très longtemps, puis l'écran revient à son état initial et les modifications ne sont pas prises en compte. Tout le reste fonctionne, et la box apparait bien connectée. Problème identique sous Firefox et Internet Explorer. Identique aussi après désactivation de l'antivirus Avast. Système Windows 7 64 bits. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Damien
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    Bonjour Damien,

    Nous avons lancer une nouvelle synchronisation de votre Box.
    Pourriez-vous me dire si cela à résolu votre problème?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour, couper l'alim de la box qq secondes et redémarrez-la

    Damien
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    Merci pour votre réponse Robert
    J'avais déjà essayé de couper l'alim et de redémarrer, j'ai recommencé en attendant plus longtemps, j'ai aussi redémarré mon ordi, ça ne change rien au problème...

    Je viens de tomber sur la question suivante :
    " Box Somfy : Sauvegarde d'une modification impossible
    Bonjour,
    Lorsque je souhaite modifier ma semaine sur la box Somfy, la sauvegarde n'est pas prise en compte. Apparemment il s'agirait d'un problème suite à la mise à jour du 16 décembre dernier. Pouvez-vous m'indiquer comment effectuer une mise à jour de la box somfy afin de résoudre cette anomalie?
    Merci, bonne journée
    Sophie L."

    Est-ce que ça pourrait être le même problème ?
    Merci.

    Robert P.
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    Oui tout à fait et il e semble que ce problème avait été réglé par un Yellow, intervenu à distance.

    Damien
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    Est-ce qu'un "yellow" pourrait se pencher sur mon problème SVP ?
    Merci.

    Damien
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    Bonjour Gladys,

    Problème résolu, c'est super !
    Un grand merci à vous ;-)

    Cordialement
    Damien

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