Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Modifications sur la Box impossibles

Bonjour,
Depuis ce matin j'essaie de modifier les horaires de fermeture de mes volets sur la Box, sans succès (alors que ça fonctionne parfaitement depuis des mois). Le message "sauvegarde en cours" s'affiche très longtemps, puis l'écran revient à son état initial et les modifications ne sont pas prises en compte. Tout le reste fonctionne, et la box apparait bien connectée. Problème identique sous Firefox et Internet Explorer. Identique aussi après désactivation de l'antivirus Avast. Système Windows 7 64 bits. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Damien
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    Bonjour Damien,

    Nous avons lancer une nouvelle synchronisation de votre Box.
    Pourriez-vous me dire si cela à résolu votre problème?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour, couper l'alim de la box qq secondes et redémarrez-la

    Damien
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    Merci pour votre réponse Robert
    J'avais déjà essayé de couper l'alim et de redémarrer, j'ai recommencé en attendant plus longtemps, j'ai aussi redémarré mon ordi, ça ne change rien au problème...

    Je viens de tomber sur la question suivante :
    " Box Somfy : Sauvegarde d'une modification impossible
    Bonjour,
    Lorsque je souhaite modifier ma semaine sur la box Somfy, la sauvegarde n'est pas prise en compte. Apparemment il s'agirait d'un problème suite à la mise à jour du 16 décembre dernier. Pouvez-vous m'indiquer comment effectuer une mise à jour de la box somfy afin de résoudre cette anomalie?
    Merci, bonne journée
    Sophie L."

    Est-ce que ça pourrait être le même problème ?
    Merci.

    Robert P.
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    Oui tout à fait et il e semble que ce problème avait été réglé par un Yellow, intervenu à distance.

    Damien
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    Est-ce qu'un "yellow" pourrait se pencher sur mon problème SVP ?
    Merci.

    Damien
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    Bonjour Gladys,

    Problème résolu, c'est super !
    Un grand merci à vous ;-)

    Cordialement
    Damien

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