Cette question a été résolue

Modifications sur la Box impossibles

Bonjour,
Depuis ce matin j'essaie de modifier les horaires de fermeture de mes volets sur la Box, sans succès (alors que ça fonctionne parfaitement depuis des mois). Le message "sauvegarde en cours" s'affiche très longtemps, puis l'écran revient à son état initial et les modifications ne sont pas prises en compte. Tout le reste fonctionne, et la box apparait bien connectée. Problème identique sous Firefox et Internet Explorer. Identique aussi après désactivation de l'antivirus Avast. Système Windows 7 64 bits. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Damien

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Nous avons lancer une nouvelle synchronisation de votre Box.
    Pourriez-vous me dire si cela à résolu votre problème?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour, couper l'alim de la box qq secondes et redémarrez-la

    Damien

    Merci pour votre réponse Robert
    J'avais déjà essayé de couper l'alim et de redémarrer, j'ai recommencé en attendant plus longtemps, j'ai aussi redémarré mon ordi, ça ne change rien au problème...

    Je viens de tomber sur la question suivante :
    " Box Somfy : Sauvegarde d'une modification impossible
    Bonjour,
    Lorsque je souhaite modifier ma semaine sur la box Somfy, la sauvegarde n'est pas prise en compte. Apparemment il s'agirait d'un problème suite à la mise à jour du 16 décembre dernier. Pouvez-vous m'indiquer comment effectuer une mise à jour de la box somfy afin de résoudre cette anomalie?
    Merci, bonne journée
    Sophie L."

    Est-ce que ça pourrait être le même problème ?
    Merci.

    Robert P.

    Oui tout à fait et il e semble que ce problème avait été réglé par un Yellow, intervenu à distance.

    Damien

    Est-ce qu'un "yellow" pourrait se pencher sur mon problème SVP ?
    Merci.

    Damien

    Bonjour Gladys,

    Problème résolu, c'est super !
    Un grand merci à vous ;-)

    Cordialement
    Damien