Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis ce matin j'essaie de modifier les horaires de fermeture de mes volets sur la Box, sans succès (alors que ça fonctionne parfaitement depuis des mois). Le message "sauvegarde en cours" s'affiche très longtemps, puis l'écran revient à son état initial et les modifications ne sont pas prises en compte. Tout le reste fonctionne, et la box apparait bien connectée. Problème identique sous Firefox et Internet Explorer. Identique aussi après désactivation de l'antivirus Avast. Système Windows 7 64 bits. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour Damien,
Nous avons lancer une nouvelle synchronisation de votre Box.
Pourriez-vous me dire si cela à résolu votre problème?
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, couper l'alim de la box qq secondes et redémarrez-la
Merci pour votre réponse Robert
J'avais déjà essayé de couper l'alim et de redémarrer, j'ai recommencé en attendant plus longtemps, j'ai aussi redémarré mon ordi, ça ne change rien au problème...
Je viens de tomber sur la question suivante :
" Box Somfy : Sauvegarde d'une modification impossible
Bonjour,
Lorsque je souhaite modifier ma semaine sur la box Somfy, la sauvegarde n'est pas prise en compte. Apparemment il s'agirait d'un problème suite à la mise à jour du 16 décembre dernier. Pouvez-vous m'indiquer comment effectuer une mise à jour de la box somfy afin de résoudre cette anomalie?
Merci, bonne journée
Sophie L."
Est-ce que ça pourrait être le même problème ?
Merci.
Oui tout à fait et il e semble que ce problème avait été réglé par un Yellow, intervenu à distance.
Est-ce qu'un "yellow" pourrait se pencher sur mon problème SVP ?
Merci.
Bonjour Gladys,
Problème résolu, c'est super !
Un grand merci à vous ;-)
Cordialement
Damien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Damien a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Damien a répondu
Robert a répondu
Damien a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Damien a posé une nouvelle question