Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mon volets batants prioritaire va moins vite a la fermeture ( ouverture c'est bon ) que l'autre

quand je ferme mes volets battants celui qui n'est pas prioritaire se ferme plus vite que l'autre .
autrement dit même si j'inverse la priorité ca ne marche pas . au départ ,de la fermeture des volets, ils partent pratiquement en même temps ...........

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Tout ce que vous dites parait cohérent et logique. Quel est votre problème concrètement ? Car tout semble normal tel que vous le décrivez .

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le volet non prioritaire se ferme après le battant prioritaire , et l'ouverture est impossible .puisque le battant prioritaire doit s'ouvrir en premier est se trouve sous l'autre volet ...............c'est un peu plus clair ...........

    Oui comme ça d'accord. Je ne sais pas quel est le modèle de votre motorisation mais faites une remise à 0 et refaite un apprentissage sans gêner le fonctionnement des volets au cours de cet apprentissage. Vérifiez d'avoir attribué le bon vantail comme étant prioritaire.
    Bref reprenez les règlages à 0 et suivez bien la procèdure de mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique