Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volets batants prioritaire va moins vite a la fermeture ( ouverture c'est bon ) que l'autre

quand je ferme mes volets battants celui qui n'est pas prioritaire se ferme plus vite que l'autre .
autrement dit même si j'inverse la priorité ca ne marche pas . au départ ,de la fermeture des volets, ils partent pratiquement en même temps ...........

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Tout ce que vous dites parait cohérent et logique. Quel est votre problème concrètement ? Car tout semble normal tel que vous le décrivez .

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le volet non prioritaire se ferme après le battant prioritaire , et l'ouverture est impossible .puisque le battant prioritaire doit s'ouvrir en premier est se trouve sous l'autre volet ...............c'est un peu plus clair ...........

    Oui comme ça d'accord. Je ne sais pas quel est le modèle de votre motorisation mais faites une remise à 0 et refaite un apprentissage sans gêner le fonctionnement des volets au cours de cet apprentissage. Vérifiez d'avoir attribué le bon vantail comme étant prioritaire.
    Bref reprenez les règlages à 0 et suivez bien la procèdure de mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique