Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volets batants prioritaire va moins vite a la fermeture ( ouverture c'est bon ) que l'autre

quand je ferme mes volets battants celui qui n'est pas prioritaire se ferme plus vite que l'autre .
autrement dit même si j'inverse la priorité ca ne marche pas . au départ ,de la fermeture des volets, ils partent pratiquement en même temps ...........

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout ce que vous dites parait cohérent et logique. Quel est votre problème concrètement ? Car tout semble normal tel que vous le décrivez .

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    le volet non prioritaire se ferme après le battant prioritaire , et l'ouverture est impossible .puisque le battant prioritaire doit s'ouvrir en premier est se trouve sous l'autre volet ...............c'est un peu plus clair ...........

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui comme ça d'accord. Je ne sais pas quel est le modèle de votre motorisation mais faites une remise à 0 et refaite un apprentissage sans gêner le fonctionnement des volets au cours de cet apprentissage. Vérifiez d'avoir attribué le bon vantail comme étant prioritaire.
    Bref reprenez les règlages à 0 et suivez bien la procèdure de mise en service.

    Haut de page