Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2° probleme sur Tahoma liberté prépayée par pro?

Bonsoir le numéro (PIN) sous ma box est de type 020X-XXXX-XXXX?,Après création d'un compte on me demande de payer 268€! alors que j'ai déjà payé le pack liberté a mon poseur de fenetre :569 euros .Mon poseur de fenetre qui est un professionnel a activé ma Tahoma liberté sans abonnement mais pour pouvoir l'enregistrer,on me demande toujours de payer 268 euros.Comment faire pour ne pas payer une nouvelle fois?merci
cordialement

franck C.
franck C.

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    Bonjour,

    il faut contacter votre installateur car le modèle fourni n'est pas celui que vous avez acheté (ce n'est pas le modèle tahoma liberty).

    Cdt

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tahoma "liberté" est sans abonnement, sans option (à part la l'extension de garantie).

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