Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment peut on perdre historique de son alarme suite déclenchement intempestif

Bonjour

Mon alarme Protexiom 600 s'est déclenchée alors que nous pensions ne pas l'avoir enclenchée (Fausse manipulation de la télécommande ?). Le niveau sonore est resté bas alors qu'elle est paramétré pour sonner au niveau le plus fort. Il a été très difficile de l’arrêter avec la télécommande et pas de transmission par téléphone du déclenchement de l'alarme. J'ai souhaité vérifié l'historique mais aucune trace dans l'historique uniquement l'arrêt et aucune traces des autres événements. Comment est il possible de perdre l'historique ? alarme en panne

Muriel H.
Muriel H.

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    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    Le problème évoqué ressemble à un "plantage". Un plantage peut se produire suite à une surtension du réseau électrique, un orage, un plantage des serveurs Somfy, ...

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