Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment peut on perdre historique de son alarme suite déclenchement intempestif

Bonjour

Mon alarme Protexiom 600 s'est déclenchée alors que nous pensions ne pas l'avoir enclenchée (Fausse manipulation de la télécommande ?). Le niveau sonore est resté bas alors qu'elle est paramétré pour sonner au niveau le plus fort. Il a été très difficile de l’arrêter avec la télécommande et pas de transmission par téléphone du déclenchement de l'alarme. J'ai souhaité vérifié l'historique mais aucune trace dans l'historique uniquement l'arrêt et aucune traces des autres événements. Comment est il possible de perdre l'historique ? alarme en panne

Muriel H.
Muriel H.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Adresse:
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le problème évoqué ressemble à un "plantage". Un plantage peut se produire suite à une surtension du réseau électrique, un orage, un plantage des serveurs Somfy, ...

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