Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment peut on perdre historique de son alarme suite déclenchement intempestif

Bonjour

Mon alarme Protexiom 600 s'est déclenchée alors que nous pensions ne pas l'avoir enclenchée (Fausse manipulation de la télécommande ?). Le niveau sonore est resté bas alors qu'elle est paramétré pour sonner au niveau le plus fort. Il a été très difficile de l’arrêter avec la télécommande et pas de transmission par téléphone du déclenchement de l'alarme. J'ai souhaité vérifié l'historique mais aucune trace dans l'historique uniquement l'arrêt et aucune traces des autres événements. Comment est il possible de perdre l'historique ? alarme en panne

Muriel H.
Muriel H.

Muriel H.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le problème évoqué ressemble à un "plantage". Un plantage peut se produire suite à une surtension du réseau électrique, un orage, un plantage des serveurs Somfy, ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique