Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon détecteur de mouvement image ne cesse t'il pas de clignoter rouge?

Depuis cet après-midi mon alarme est mise en marche, elle est donc neuve.Cependant une anomalie vient d'arriver, le détecteur d'images ne cesse de clignoter rouge. Après consultation des brochures , cette anomalie ne figure pas.
Que faire?

Martine D.
Martine D.

Martine D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Le clignotement rouge se fait lors de detection mais que en phase d'installation pour tester la detection et la portée radio.Normalement si vous ne relancez pas ce test sur l'interface PC, ça ne doit plus s'allumer.
    Votre detecteur est bien connecté à votre centrale ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique