Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme IP

Bonsoir
Mon nr IP 192.168.0.3 ne change pas bien que j'ai fais 12x la manip ci dessous (avec 5mn d'attende entre chaque manip
Je précise que je suis câblé sur la nouvelle box de Numéricâble.
la procédure:
enlever une pile du transmetteur, débrancher l'alimentation IP + le cordon éthernet
appuyer sur le bouton de la carte IP puis sans relâcher se bouton ré-alimenter la carte IP
au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton
désalimenter à nouveau la carte IP
remettre la pile, brancher le cordon éthernet, ré-alimenter la carte IP et attendre le BIP fort.

Retour dans le menu 780, voir si l'adresse à bien changée

Merci pour vos réponse pour régler ce problème

Gérard L.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour qu'elle change vous devez au préalable fixer l'IP de votre alarme dans la config de votre box ADSL.

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    Bonjour
    merci a Robert P pour sa réponse qui m'a mis sur une autre piste pour régler le problème. J'ai augmenté les derniers chiffres de mon IP de la Box de 1jusqu'à 20 à 1 jusqu'à 200 et en refaisant la procédure j'ai eu le Nr IP de ma centrale .Maintenant tout est OK

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