Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme IP

Bonsoir
Mon nr IP 192.168.0.3 ne change pas bien que j'ai fais 12x la manip ci dessous (avec 5mn d'attende entre chaque manip
Je précise que je suis câblé sur la nouvelle box de Numéricâble.
la procédure:
enlever une pile du transmetteur, débrancher l'alimentation IP + le cordon éthernet
appuyer sur le bouton de la carte IP puis sans relâcher se bouton ré-alimenter la carte IP
au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton
désalimenter à nouveau la carte IP
remettre la pile, brancher le cordon éthernet, ré-alimenter la carte IP et attendre le BIP fort.

Retour dans le menu 780, voir si l'adresse à bien changée

Merci pour vos réponse pour régler ce problème

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour qu'elle change vous devez au préalable fixer l'IP de votre alarme dans la config de votre box ADSL.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour
    merci a Robert P pour sa réponse qui m'a mis sur une autre piste pour régler le problème. J'ai augmenté les derniers chiffres de mon IP de la Box de 1jusqu'à 20 à 1 jusqu'à 200 et en refaisant la procédure j'ai eu le Nr IP de ma centrale .Maintenant tout est OK

    Haut de page