Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme IP

Bonsoir
Mon nr IP 192.168.0.3 ne change pas bien que j'ai fais 12x la manip ci dessous (avec 5mn d'attende entre chaque manip
Je précise que je suis câblé sur la nouvelle box de Numéricâble.
la procédure:
enlever une pile du transmetteur, débrancher l'alimentation IP + le cordon éthernet
appuyer sur le bouton de la carte IP puis sans relâcher se bouton ré-alimenter la carte IP
au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton
désalimenter à nouveau la carte IP
remettre la pile, brancher le cordon éthernet, ré-alimenter la carte IP et attendre le BIP fort.

Retour dans le menu 780, voir si l'adresse à bien changée

Merci pour vos réponse pour régler ce problème

Gérard L.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour qu'elle change vous devez au préalable fixer l'IP de votre alarme dans la config de votre box ADSL.

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    Gérard L.
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    Bonjour
    merci a Robert P pour sa réponse qui m'a mis sur une autre piste pour régler le problème. J'ai augmenté les derniers chiffres de mon IP de la Box de 1jusqu'à 20 à 1 jusqu'à 200 et en refaisant la procédure j'ai eu le Nr IP de ma centrale .Maintenant tout est OK

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