Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

probleme IP

Bonsoir
Mon nr IP 192.168.0.3 ne change pas bien que j'ai fais 12x la manip ci dessous (avec 5mn d'attende entre chaque manip
Je précise que je suis câblé sur la nouvelle box de Numéricâble.
la procédure:
enlever une pile du transmetteur, débrancher l'alimentation IP + le cordon éthernet
appuyer sur le bouton de la carte IP puis sans relâcher se bouton ré-alimenter la carte IP
au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton
désalimenter à nouveau la carte IP
remettre la pile, brancher le cordon éthernet, ré-alimenter la carte IP et attendre le BIP fort.

Retour dans le menu 780, voir si l'adresse à bien changée

Merci pour vos réponse pour régler ce problème

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour qu'elle change vous devez au préalable fixer l'IP de votre alarme dans la config de votre box ADSL.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci a Robert P pour sa réponse qui m'a mis sur une autre piste pour régler le problème. J'ai augmenté les derniers chiffres de mon IP de la Box de 1jusqu'à 20 à 1 jusqu'à 200 et en refaisant la procédure j'ai eu le Nr IP de ma centrale .Maintenant tout est OK

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique