Comment régler une fin de course sur volet roulant avec système IO télécommande TELIS 1 ?

Je n'arrive pas à régler la fin de course montée/descente fin de course d'un de mes volet, ayant un système IO avec télécommande TELIS 1.
Merci de vos promptes réponses.
Cdt

Daniel V.

    Réponses

    Sébastien L.

    Si on part du principe que c'est bien une TELIS IO qui fonctionne sur votre volet, le réajustement des fdc n'est possible QUE si les fdc ont été réglées manuellement. Si elles ont été reglées en mode automatique, c'est impossible, il faut refaire un reset du volet.

    Sébastien L.

    Sinon, voici la procédure de reprise des fdc