Cette question a été résolue

Commande centralisé de volet

Bonjour je voudrais centraliser tous mes volet en une seule commande et garder les commandes individuelle (par interrupteur) pour que je puisse ouvrir un seul volet ,je veut pas par fréquence tous sont en somfy filaire.merci cordialement

Jean yves D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour les commandes centralisées, tout se passe par radiofréquence de nos jours