Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SIMINOR Télécommande ?

Je possède un portail SIMINOR DPA 0100K et une porte de garage ESD 90 tous deux pilotés par 1 télécommande origine et 2 dupliquées.
Depuis peu les 3 télécommandes continuent à ouvrir le portail mais plus la porte de garage excepté en s'approchant à quelque centimètres du récepteur. Je suppose qu'il y a un problème à ce niveau. Dois-je le changer et avec quel modèle de la marque SOMFI pour continuer à utiliser le portail ?
Merci de votre aide

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Le plus simple est de changer télécommandes et récepteur en RTS, vous pourrez trouver des tas de périphériques compatibles.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je crois qu'il s'agit d'un récepteur 433MHz pour lequel vous pouvez trouver des télécommandes dans le commerce, mais d'après ce que vous indiquez le problème viendrait plutôt du récepteur.
    Vous pouvez choisir un récepteur standard RTS avec des télécommandes RTS

    Merci pour cette réponse rapide
    D'après la documentation il s'agit plutôt d'une fréquence de 224.5 Mhz

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique