Cette question a été résolue

SIMINOR Télécommande ?

Je possède un portail SIMINOR DPA 0100K et une porte de garage ESD 90 tous deux pilotés par 1 télécommande origine et 2 dupliquées.
Depuis peu les 3 télécommandes continuent à ouvrir le portail mais plus la porte de garage excepté en s'approchant à quelque centimètres du récepteur. Je suppose qu'il y a un problème à ce niveau. Dois-je le changer et avec quel modèle de la marque SOMFI pour continuer à utiliser le portail ?
Merci de votre aide

Christian L.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Je crois qu'il s'agit d'un récepteur 433MHz pour lequel vous pouvez trouver des télécommandes dans le commerce, mais d'après ce que vous indiquez le problème viendrait plutôt du récepteur.
    Vous pouvez choisir un récepteur standard RTS avec des télécommandes RTS

    Christian L.

    Merci pour cette réponse rapide
    D'après la documentation il s'agit plutôt d'une fréquence de 224.5 Mhz