Panne télécommande Telis 1 RTS ?

Bonjour,

nous avons un porte de garage commandée par 2 télécommandes Telis 1 RTS. L'une des 2 ne fonctionne plus (la lumière rouge ne s'affiche plus). La pile a été changée mais le résultat est le même.

Que Dois-je faire ? Est-ce le circuit électronique de la télécommande qui est HS ou bien est-ce que cela vient de la programmation ?

Je précise que que la télécommande est un ancien modèle. En cas de changement de la télécommande, les nouvelles sont-elles compatibles avec les anciennes.

Je vous remercie pour vos réponses,
Cordialement,

Jérôme

Jérôme S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si le voyant ne s'allume plus avec des piles neuves la télécommande est HS, si elle est RTS les nouvelles sont également compatibles.