Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Contact portillon GDK3000?

Il y a un problème. Le contact de portillon est bien cablé. Le mécanisme s'arrête lorsque le contact s'ouvre (mécanisme en mouvement).
Par contre, la porte de garage étant fermée, si le contact est ouvert et donc si le portillon est ouvert, après appuie sur la télécommande, la porte s'ouvre quand même...ce qui n'est pas du tout normal.
Merci de votre réponse

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    contact bien câblé mais peut-être défectueux.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Il est possible que le moteur soit mal raccordé (inversion des polarités).
    Il faudrait ouvrir le capot et regarder où sont connectés les fils vert et rouge en sortie du moteur.
    Sur la carte électronique à côté de l'une des deux bornes et noté un petit R, ce qui signifie que le fil rouge doit-être sur cette borne.

    Pourriez-vous vérifier ce point et nous tenir informer.
    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique