A quoi sert un lighting indoor rts?

Ma maison a 10 mois et jai 7 volet roulant somfy avec les bouton io.
Quand j'ouvre ou je ferme le volet de la salle à manger avec l'interrupteur, tous les autres volets roulant s'ouvre ou se ferme.
Ça ne fais ça quavec la commande du volet roulant de la salle à manger.
Déplus il y a un boîtier qui est branché à se volet roulant, pourriez vous m'aider a réparer ce problème ? Et a quoi sert ce truc (photo jointe)

Delphine J.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce truc est un Smoove (fixé à l'envers...)
    Il peut être utilisé comme commande individuelle ou de groupe

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez "enlever" les autres volets de cette telecommande en suivant l'exemple ci joint