Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande M/A+Zones non prise en compte?

Bien qu'apparaissant dans la liste des éléments comme OK, les actions sur cette télécommande n'ont aucun effet et pas de Bip non plus de la centrale (matériel neuf en cours de mise en place). Le reste fonctionne.

jean-louis G.
jean-louis G.

jean-louis G.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez effacer la télécommande de la liste des éléments et la re-déclarer

    Haut de page