Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation émetteur RT 404 224 ?

Comment mettre le meme code sur toutes mes télécommandes ? elles ont 20 ans...
Quand je les enregistre sur le récepteur,c est toujours la derniere qui marche...
Les autres sont effacées donc.
J ai remarqué un petit jack femelle sur le circuit,mais plus de notices,hélas.

Merci d avance a ceux qui se souviennent !!!
Cordialement
marc

Marc H.
Marc H.

Marc H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Visiblement personne ne se souvient...
    Après 20 ans ne pensez-vous pas qu'il serait temps de faire une mise à jour de votre installation ?

    Bonjour Marc,

    Afin que je réponde au mieux à votre demande, je vais avoir besoin du modèle du récepteur radio dans lequel est enregistré vos commandes RT404 224MHz.

    Bonne journée,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas !
    Ref du récepteur : RC 8224 ERRT 728150
    A bientot,
    cordialement
    Marc

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que vous trouverez la notice de votre Récepteur au lien ci-dessous :

    Notice Récepteur RC8224

    Bonne journée,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas !!! la cliente sera ravie !
    Cordialement
    marc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique