Cette question a été résolue

Compatibilité Protectiom 600 et détecteur de fumée?

J'ai un ensemble Protexiom 600 depuis fin 2010, qui fonctionne bien, et je souhaite lui associer votre détecteur de fumée ; puis-je le faire sans problème de compatibilité ? si oui, puis-je éviter le déclenchement de la sirène en cas d'absence, mais bien sûr pas de la transmission de l'alarme par téléphone ?

Joël L.

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui le DAAF Somfy est compatible avec l'alarme,
    Sa sirène intégrée sonnera dans tous les cas.
    il s'agit d'une alarme technique pour Protexiom, paramétrée en tant que telle.