Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès au live de la caméra IP exterieure ?

Bonjour , Nous nous sommes fait installer une camera IP ewterieur fonctionnant avec l'alame PROTEXIUM .J 'ai bien accès aux images stockées ainsi qu'au mode surveillance, cependant, je n'arrive pas à accéder au LIVE ni en local ni a distance .( meme en entrant l'adresse IP de la camera dans mon navigateur quand je suis sur mon mon reseau local) . Merci pour votre aide

Bertrand D.
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    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si votre caméra a été installée par un professionnel, c'est à lui de configurer l'accès à distance et votre application.
    Faites le intervenir au titre de la garantie du bon fonctionnement.

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

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    Merci pour votre réponse mais mais j'ai arrêté de faire des demandes a l' installeur car je pense etre malheureusement un peu plus au courant des possibilités de l installation que lui . J 'ai notamment fait la configuration de l access distant . J ai même du configurer les zones moi même pour active la fonction " ding dông" alors qu il m a dit qu'elle n'existait pas . Bref je ne souhaite pas attendre son retour pour que ma caméra fonctionné correctement ( sachant que qu il n a pas vérifier l objectif de la caméra qui filme a la verticale)

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