Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès au live de la caméra IP exterieure ?

Bonjour , Nous nous sommes fait installer une camera IP ewterieur fonctionnant avec l'alame PROTEXIUM .J 'ai bien accès aux images stockées ainsi qu'au mode surveillance, cependant, je n'arrive pas à accéder au LIVE ni en local ni a distance .( meme en entrant l'adresse IP de la camera dans mon navigateur quand je suis sur mon mon reseau local) . Merci pour votre aide

Bertrand D.
Bertrand D.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si votre caméra a été installée par un professionnel, c'est à lui de configurer l'accès à distance et votre application.
    Faites le intervenir au titre de la garantie du bon fonctionnement.

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

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    Merci pour votre réponse mais mais j'ai arrêté de faire des demandes a l' installeur car je pense etre malheureusement un peu plus au courant des possibilités de l installation que lui . J 'ai notamment fait la configuration de l access distant . J ai même du configurer les zones moi même pour active la fonction " ding dông" alors qu il m a dit qu'elle n'existait pas . Bref je ne souhaite pas attendre son retour pour que ma caméra fonctionné correctement ( sachant que qu il n a pas vérifier l objectif de la caméra qui filme a la verticale)

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