Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès au live de la caméra IP exterieure ?

Bonjour , Nous nous sommes fait installer une camera IP ewterieur fonctionnant avec l'alame PROTEXIUM .J 'ai bien accès aux images stockées ainsi qu'au mode surveillance, cependant, je n'arrive pas à accéder au LIVE ni en local ni a distance .( meme en entrant l'adresse IP de la camera dans mon navigateur quand je suis sur mon mon reseau local) . Merci pour votre aide

Bertrand D.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si votre caméra a été installée par un professionnel, c'est à lui de configurer l'accès à distance et votre application.
    Faites le intervenir au titre de la garantie du bon fonctionnement.

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

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    Merci pour votre réponse mais mais j'ai arrêté de faire des demandes a l' installeur car je pense etre malheureusement un peu plus au courant des possibilités de l installation que lui . J 'ai notamment fait la configuration de l access distant . J ai même du configurer les zones moi même pour active la fonction " ding dông" alors qu il m a dit qu'elle n'existait pas . Bref je ne souhaite pas attendre son retour pour que ma caméra fonctionné correctement ( sachant que qu il n a pas vérifier l objectif de la caméra qui filme a la verticale)

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