Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès au live de la caméra IP exterieure ?

Bonjour , Nous nous sommes fait installer une camera IP ewterieur fonctionnant avec l'alame PROTEXIUM .J 'ai bien accès aux images stockées ainsi qu'au mode surveillance, cependant, je n'arrive pas à accéder au LIVE ni en local ni a distance .( meme en entrant l'adresse IP de la camera dans mon navigateur quand je suis sur mon mon reseau local) . Merci pour votre aide

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre caméra a été installée par un professionnel, c'est à lui de configurer l'accès à distance et votre application.
    Faites le intervenir au titre de la garantie du bon fonctionnement.

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci pour votre réponse mais mais j'ai arrêté de faire des demandes a l' installeur car je pense etre malheureusement un peu plus au courant des possibilités de l installation que lui . J 'ai notamment fait la configuration de l access distant . J ai même du configurer les zones moi même pour active la fonction " ding dông" alors qu il m a dit qu'elle n'existait pas . Bref je ne souhaite pas attendre son retour pour que ma caméra fonctionné correctement ( sachant que qu il n a pas vérifier l objectif de la caméra qui filme a la verticale)

    Haut de page