Cette question a été résolue

où acheter carte RTS pour volet roulant somfy ?

La carte électronique Radio RTS Somfy est en panne .
Où peut-on s'en procurer une nouvelle ?

ujmo

    Robert P.

    Le SOLUS 2 PA 10/12 VVF 2,5M (SAV)
    est disponible en SAV sous la référence 1037596
    (produit vendu par le réseau de professionnels Somfy)
    A ma connaissance la carte électronique seule n'est pas disponible en pièce détachée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Carte RTS pour quel produit (réf. du moteur) ?

    ujmo

    Bonjour Robert,
    Il s'agit d'un moteur de volet Somfy Solus 10/12.
    La carte électronique est référencée :
    HS 88 E231387.

    Merci pour cette réponse
    Cordialement
    ujmo

    Bojour et Merci Robert,
    J'ai commandé une solution Oximo 10/17.
    En panne lors d'une première réception, le remplacement n'a toujours pas été effectué.
    J'ai démonté la carte électronique RTS, facile à remplacer à condition de disposer d'une nouvelle carte. Il est dommage qu'elle ne soit pas disponible car j'aurais pu ainsi éviter les déboires que j'ai connues. Le volet roulant est en panne depuis le 23 décembre et, entre les congés de Somfy pendant les fêtes et les déboires de livraison, j'attends encore, alors que si le module RTS avait été disponible la réparation aurait pris tout au plus 48 heures.
    Merci encore une fois de préciser que les modules RTS ne sont pas disponibles et qu'il convient donc de se procurer une solution complète. J'ai bien noté la référence au cas où ...
    Très cordialement
    ujmo

    Robert P.

    Bonjour,
    Je ne suis pas un spécialiste des moteurs, pour ce genre de réparation le plus simple est de consulter un professionnel Somfy, pas une grande surface de bricolage qui ne propose que des kits et n'assure aucun SAV.

    ujmo

    Bonjour Robert,

    J'ai consulté un des professionnels recommandés par Somfy.
    J'ai apporté mon moteur en panne.
    Ils ne réparent pas; ils ne disposent plus ou ne peuvent acquérir le moteur Solus 10/12 RTS;ils m'ont proposé en remplacement un moteur Oximo 10/17 pour 450 € ; j'ai trouvé le même sur internet à 174 € livraison comprise.
    Cette solution correspond mieux à mon budget.

    Merci pour tout Robert.
    Je dira si cette solution a permis de résoudre mon problème dès que j'aurai tout remonté.

    Bonne soirée
    ujmo

    Robert P.

    Prix imbattable, attention au service...