Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

où acheter carte RTS pour volet roulant somfy ?

La carte électronique Radio RTS Somfy est en panne .
Où peut-on s'en procurer une nouvelle ?

ujmo
ujmo

ujmo

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le SOLUS 2 PA 10/12 VVF 2,5M (SAV)
    est disponible en SAV sous la référence 1037596
    (produit vendu par le réseau de professionnels Somfy)
    A ma connaissance la carte électronique seule n'est pas disponible en pièce détachée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (3)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Carte RTS pour quel produit (réf. du moteur) ?

    ujmo
    ujmo

    ujmo

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    Il s'agit d'un moteur de volet Somfy Solus 10/12.
    La carte électronique est référencée :
    HS 88 E231387.

    Merci pour cette réponse
    Cordialement
    ujmo

    ujmo
    ujmo

    ujmo

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bojour et Merci Robert,
    J'ai commandé une solution Oximo 10/17.
    En panne lors d'une première réception, le remplacement n'a toujours pas été effectué.
    J'ai démonté la carte électronique RTS, facile à remplacer à condition de disposer d'une nouvelle carte. Il est dommage qu'elle ne soit pas disponible car j'aurais pu ainsi éviter les déboires que j'ai connues. Le volet roulant est en panne depuis le 23 décembre et, entre les congés de Somfy pendant les fêtes et les déboires de livraison, j'attends encore, alors que si le module RTS avait été disponible la réparation aurait pris tout au plus 48 heures.
    Merci encore une fois de préciser que les modules RTS ne sont pas disponibles et qu'il convient donc de se procurer une solution complète. J'ai bien noté la référence au cas où ...
    Très cordialement
    ujmo

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne suis pas un spécialiste des moteurs, pour ce genre de réparation le plus simple est de consulter un professionnel Somfy, pas une grande surface de bricolage qui ne propose que des kits et n'assure aucun SAV.

    ujmo
    ujmo

    ujmo

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Robert,

    J'ai consulté un des professionnels recommandés par Somfy.
    J'ai apporté mon moteur en panne.
    Ils ne réparent pas; ils ne disposent plus ou ne peuvent acquérir le moteur Solus 10/12 RTS;ils m'ont proposé en remplacement un moteur Oximo 10/17 pour 450 € ; j'ai trouvé le même sur internet à 174 € livraison comprise.
    Cette solution correspond mieux à mon budget.

    Merci pour tout Robert.
    Je dira si cette solution a permis de résoudre mon problème dès que j'aurai tout remonté.

    Bonne soirée
    ujmo

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Prix imbattable, attention au service...

    Haut de page