Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible de trouver pour remplacer l'ensemble des engrenages plastiques qui sont usés sur mon PASSEO S200 ?

La motorisation émet des bruits lors de l' ouverture ou la fermeture du portail.
Ce bruit est significatif des engrenages qui "patinent"
Au démontage, je constate une usure prononcée des engrenages plastiques

eric R.
eric R.

eric R.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page