Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

keasy 10 et gdk4000 compatibilité entre les deux?

Bonjour,
Mon keasy 10 ne fonctionne plus (problème de carte probablement) et comme il semblerait qu'il n'y ait plus de carte de rechange (réponse fournie par un de vos fournisseurs) je souhaiterais le remplacer. Après avoir navigué sur votre site, j'aimerais savoir :

  • est ce que je peux remplacer mon keasy 10 par un gdk4000 ?
  • est ce que je peux remplacer uniquement le bloque moteur ou faut il changer toute l’installation ? En deux mots les deux systèmes sont ils compatibles ?

Cordialement
JB Lauzier

JB L.
JB L.

JB L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JB,

    La carte électronique voir la boutique.

    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique