Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a distance protectiom 75 le transmetteur me demande réglages de la date...au lieu de arrêt ou mise en route?

Lors de l accès à distance après saisie de mon code le transmetteur me demande d effectuer les réglages de la date et de l'heure en tapant 0 des numéro de renvoi ... Réglages deja effectués sur le clavier Lcd au lieu de me proposer de mettre hors alarme en tapant 0 zone 1 en tapant 1 ...et 4 pour mise sous alarme totale que dois-faire ?

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous développer un peu plus ce que vous faites, comment, avec quoi ?
    Ce que vous avez paramétré ?

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Robert, merci de vous pencher sur mon souci.
    Comme indiqué sur la notice, j'ai paramétré en local l'alarme Protexiom 75 à partir du clavier mural LCD fourni : Date, Heure, les 6 codes accès1,2,3,SOS,SOS+sirène,installation, les 4 numéros de renvoi d'appel et j'ai personnalisé tous les éléments.
    Je veux pouvoir à distance mettre l'alarme en service ou l’arrêter.
    Je compose mon numéro de Tél, je laisse sonné 3 fois, je raccroche, j'attends 10 secondes, je recompose mon numéro de Tél,au bout de 3 sonneries le transmetteur bip, je rentre mon code d'accès, le transmetteur me dit alarme arrêtée,jusque la tout est OK.
    Le problème c'est qu'ensuite le transmetteur au lieu de me demander mise hors alarme appuyer sur 0, mise sous alarme zone1 appuyer sur 1 ....jusqu'à mise sous alarme totale appuyer sur 4, il me délivre le message vocal d'installation enregistrer la date et l'heure appuyer sur 1, enregistrer un numéro de renvoi appuyer sur 2 ....jusqu' enregistrer un code d'accès appuyer sur 5
    J'ai essayé quand même de rentrer la date et l'heure à partir du tél, il me dit saisie erronée et le transmetteur raccroche.
    la notice dit bien qu'il est inutile de recommencer les paramétrages à distance quand ils ont été effectués en local sur le clavier mural lcd.
    Moralité, impossible d’arrêter ou de mettre en fonction mon alarme à distance.
    y a t il une manip que j'ai loupé.
    J'espère que mes explications sont assez claires et qu'il y a une solution à ce problème.

    Haut de page