Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de volet électrique

Bonjour, j'ai 2 volet électrique qui ont des problèmes acheter a queguiner.
Ils ont été installés en 2008
*1 de env 1ml80 de large / 2ml de haut le volet n'arrive pas à remonté ou des fois il remonte pendant 1-2 secondes et redescend aussitôt puis reste bloqué en cette position tout en entendant l'alimentation du moteur. j'ai démonté le volet puis j'ai appuyé sur le bouton monté je suis obligé de tourner l'axe un peu manuellement avant que celui ci commence à tourner électriquement.idem pour descendre, est ce une perte de puissance que faire?
Le 2 de 80cm de haut et 50cm de large lui ne fait rien du tout ni monter ni descendre on entend bien le moteur comme s'il tournait mais rien du tout, je les demonter et rien d'anormal?
Avez vous une idée?
Savez vous combien de temps sont garantie ce type de produit?

Francisco B.
Francisco B.

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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,

    Pour le volet 1 cela ressemble à un problème de frein, toutefois, le moteur ne continu pas de "tourner" lorsqu'il redescend tout seul.
    Quoiqu'il en soit, je doute que vous puissiez faire quelque chose vous-même, le mieux serait, alors, de vous rapprocher d'un professionnel.

    Enfin, la garantie fabricant Somfy sur les moteurs de volets roulants est de 5 ans à la date de fabrication du moteur.

    Cdt.

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