Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Micromodule de volet Somfy pour moteur Gaposa

Bonjour,

Actuellement j'ai un store banne equipé d'un moteur de marque Gaposa, pour l'ouvrir avec la télécommande d'origine c'est laborieux, et la je viens de commander une Somfy box, et ma question est : si j'achete un micromodule pour volet roulant RTS et que je raccorde directement au moteur en enlevant le boitier Gaposa d'origine, à votre avis cela fonctionnerais t'il ? ensuite je peux l'associer à la Somfy Box et à un inter Smoove par exemple.

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui ça fonctionne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (4)

    57%

    57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Jai également un store banne équipé d'un moteur gaposa, j'ai tenté d'installer le micromodule pour voler roulant somfy mais ça ne fonctionne pas.
    Si quelqu'un pouvais m'aider car j'ai acquis le capteur eolis 3d et du coup il ne fonctionne pas...
    Merci davance.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Eolis 3D ne fonctionnera pas avec ce micro-module.

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, existe-il un module qui pourrait rendre mon eolis 3d fonctionnel?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour utiliser l'Eolis 3D il faudrait changer de moteur...

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    D'accord, donc pour le capteur de température j'imagine que c'est le même combat?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que voulez-vous faire avec un capteur de température (lequel) et un moteur filaire (autre marque) !?
    Renseignez-vous AVANT d'acheter des produits.

    Haut de page