Cette question a été résolue

Micromodule de volet Somfy pour moteur Gaposa

Bonjour,

Actuellement j'ai un store banne equipé d'un moteur de marque Gaposa, pour l'ouvrir avec la télécommande d'origine c'est laborieux, et la je viens de commander une Somfy box, et ma question est : si j'achete un micromodule pour volet roulant RTS et que je raccorde directement au moteur en enlevant le boitier Gaposa d'origine, à votre avis cela fonctionnerais t'il ? ensuite je peux l'associer à la Somfy Box et à un inter Smoove par exemple.

Cyril P.

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui ça fonctionne.

    Les autres réponses

    Michael B.

    Bonjour,

    Jai également un store banne équipé d'un moteur gaposa, j'ai tenté d'installer le micromodule pour voler roulant somfy mais ça ne fonctionne pas.
    Si quelqu'un pouvais m'aider car j'ai acquis le capteur eolis 3d et du coup il ne fonctionne pas...
    Merci davance.

    Robert P.

    Bonjour,
    Eolis 3D ne fonctionnera pas avec ce micro-module.

    Michael B.

    Merci pour votre réponse, existe-il un module qui pourrait rendre mon eolis 3d fonctionnel?

    Robert P.

    Pour utiliser l'Eolis 3D il faudrait changer de moteur...

    Michael B.

    D'accord, donc pour le capteur de température j'imagine que c'est le même combat?

    Robert P.

    Que voulez-vous faire avec un capteur de température (lequel) et un moteur filaire (autre marque) !?
    Renseignez-vous AVANT d'acheter des produits.