Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Gestion du SAV pour 1 boitier 5062367b HS ?

Bonjour,
je possède un portail SGA 6000 intégral installé en 2010. Premiers symptômes, les voyants de la carte 5062367B V3-2 sont éteints, et sans rien faire, 2 à 3 jours après ils se sont rallumés et le portail avec cellules fonctionnait correctement, cette fois les voyants sont restés bien éteints. L'alimentation en 220 v fonctionne.
je souhaite avoir plus détail sur le Fonctionnement du SAV, en quoi consiste-t-il, expertise de la carte, changement des composants défectueux, devis préalable, changement standard avec geste financier.
Merci d'avance pour vos réponses.

serge O.
serge O.

serge O.

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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Yellow va vous répondre, en attendant, avez vous consulté les différents sujets "SGA 6000" ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Serge,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.

    Bonne journée.

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