Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'accès à ma centrale depuis l'exterieur ?

depuis un mois je n'accède plus à ma centrale depuis un réseau extérieur (PC ou smartphone). Tout est OK (DHCP, nap, ip fixe, etc ...) sur mon LAN tout est bon. J'ai fait plusieurs les tests et rebooter la centrale rien ne marche. Une idée ?

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel navigateur, quel smartphone ?
    C'est vous qui écrivez que vos paramètres sont ok...
    Des captures d'écrans permettraient de le vérifier, c'est souvent là que ça coince.

    Haut de page