Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème 123-SMS.net : N'envoie que 1 sms sur le 1er numéro renseigné

Bonjour M.Somfy,

De même que plusieurs personnes ayant déposé un post, pouvez vous m'indiquer la mise à jour à faire de ma centrale afin que des SMS puissent être envoyés sur les 2 numéros que j'ai renseigné dans réglage de téléphonie filaire.

Un grand merci par avance.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous consulté les autres sujets sur l'envoie de sms ?

    Vous parlez du test cyclique ou d'un vrai déclenchement d'alarme ? Car pour le test cyclique, seul le premier numéro est envoyé.
    Sinon, vu le tarif de 123-sms, une carte gsm vaut le coup aussi....

    Haut de page