Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

choisir la puissance du moteur

bonjour. mon moteur de 30 ans est mort je pense. je ne sais pas si c'est un somfy mais je veux le remplacer par un somfy. le volet est en alu. 225cm de haut et 280 cm de large . question N°1:quelle est le type de moteur filaire que je dois installer? question N°2: ayant déjà un axe , je suppose que je dois mesurer le diamètre de l'axe pour avoir le type de moteur exact.

antoine G.
antoine G.

antoine G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Difficile d'être précis sans savoir de quelle lame exactement il s'agit. Suivant la lame un MARINER (40N) peut suffire ou il vous faudra un VECTRAN (50N). Prenez le VECTRAN si vous voulez être tranquille et question prix, la différence doit être maigre.
    Ensuite, oui, le diamètre et le type d'axe est important pour choisir le kit tube adapté et il vous faudra également un support moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page