Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reponse a gladys

bonjour,
nous vous remercions pour votre réactivité et votre professionnalisme, notre problème a été solutionné en 8 jours; le seul dommage, n'ayant aucune adresse j'ai directement adressé mes doléances à l'usine de Cluzes et sans internet en parallèle, nous n'aurions probablement à ce jour solutionné cette difficulté; nous ne manquerons pas dans l'avenir, si nous avons besoin, d'acheter un produit de votre fabrication; recevez
nos salutations les meilleurs.

patrick G.
patrick G.

patrick G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Merci pour elle et toute l'équipe des Yellows.

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