Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture impossible de la porte de garage freeroll RTS

Bonjour, après 4 ans 1/2 de bon et loyaux service ma porte de garage ne vaut plus s'ouvrir. Les boutons ne fonctionnent plus et avec la télécommande on entend les relais mais rien ne se passe. La lumière reste rouge fixe.
J'ai changer les piles de la barre de palpage, rien de mieux. Toujours les mêmes symptômes.
Je peux la remonté à la main, mais quand la barre atteint l'aimant supérieur, elle se referme toute seule.
Merci d'avance de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour ta réponse. J'ai essayé dimanche dernier .
    J'ai refait plusieurs fois la manip, mais je m'arrête à la moitié. Impossible d'aller plus loin que la suppression de la barre palpeuse.
    Je relâche le bouton sur le vert et après la diode clignote des trois couleur, mais celà n'efface pas la barre palpeuse. Quand je vérifie, elle est toujours présente et ne peut la réenregistrer.
    Aurais tu STP une autre idée.
    Merci d'avance et bonne journée.
    Christophe

    Bonjour Christophe,
    Avez vous remplacer les piles ?

    Bonjour Sylvain,
    Oui j'ai changer en premier les piles de la barre palpeur. Car celles d'origines étaient faibles.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Et depuis le remplacement des piles, le fonctionnement est-il redevenu normal ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bah, s'il faut faire dans la voyance maintenant !

    Non le changement des piles ne fait rien. J ai fait la manipulation pour supprimer la barre palpeuse, mais rien de plus. Ça ne marche toujours pas. Il y a deux semaines, j'ai fait appel à un technicien, c'est le boîtier de commande à changer. Il me dit que ce problème est connu sur ce type de boîtier. Il en a commandé une autre référence plus fiable. C est la garantie qui marche (le boîtier n'avait que 4 ans). Rien à payé. Merci Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique