Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture impossible de la porte de garage freeroll RTS

Bonjour, après 4 ans 1/2 de bon et loyaux service ma porte de garage ne vaut plus s'ouvrir. Les boutons ne fonctionnent plus et avec la télécommande on entend les relais mais rien ne se passe. La lumière reste rouge fixe.
J'ai changer les piles de la barre de palpage, rien de mieux. Toujours les mêmes symptômes.
Je peux la remonté à la main, mais quand la barre atteint l'aimant supérieur, elle se referme toute seule.
Merci d'avance de votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour ta réponse. J'ai essayé dimanche dernier .
    J'ai refait plusieurs fois la manip, mais je m'arrête à la moitié. Impossible d'aller plus loin que la suppression de la barre palpeuse.
    Je relâche le bouton sur le vert et après la diode clignote des trois couleur, mais celà n'efface pas la barre palpeuse. Quand je vérifie, elle est toujours présente et ne peut la réenregistrer.
    Aurais tu STP une autre idée.
    Merci d'avance et bonne journée.
    Christophe

    Bonjour Christophe,
    Avez vous remplacer les piles ?

    Bonjour Sylvain,
    Oui j'ai changer en premier les piles de la barre palpeur. Car celles d'origines étaient faibles.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Et depuis le remplacement des piles, le fonctionnement est-il redevenu normal ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Bah, s'il faut faire dans la voyance maintenant !

    Non le changement des piles ne fait rien. J ai fait la manipulation pour supprimer la barre palpeuse, mais rien de plus. Ça ne marche toujours pas. Il y a deux semaines, j'ai fait appel à un technicien, c'est le boîtier de commande à changer. Il me dit que ce problème est connu sur ce type de boîtier. Il en a commandé une autre référence plus fiable. C est la garantie qui marche (le boîtier n'avait que 4 ans). Rien à payé. Merci Somfy.

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