Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Manette de déverrouillage cassée lors de l'installation. Possibilité de la remplacer en SAV ?

Bonjour,

La manette de déverrouillage de mon GDK3000 (acheté le 25/10/2014) a cassé lors de l'installation.

Du coup, je n'arrive pas à accrocher le chariot fixé sur la chaîne et il ne passe même pas à travers la manette (buttée à l'entrée).

Merci de me remplacer cette pièce qui devrait sous garanti.

Cordialement

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous envoie un message privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien,
    Si la garantie ne marche pas, http://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gdk...

    Haut de page