Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module GSM Protexiom

Nous avons acheté une alarme Protexiom 600 GSM pendant les fétés de fin d année et nous avons installé une carte SIM Free 2€.

Pour garantir le meilleur réseau, j ai également installé l alarme près de la box freebox qui a un module femtocelle.

J ai pu envoyer des sms au début mais j observe un perte du réseau assez régulièrement et je dois refaire des tests pour à nouveau me connecter à celui-ci et en ce moment impossible de me reconnecter.

Si je vais sur le menu 9995, j ai
État 51 Niveau 0.
BYTEL

Pourquoi accrocher le réseau bouygues?
Est-ce que il y a un moyen de redémarrer le module ou de configurer le réseau par défauts?

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page