smartphone

Bonjour,

Nous avons acheté un kit alarme protexiom.
Nous n'arrivons pas à accéder à l'application alarmsomfy par notre smartphone avec le nom de domaine.
Lorsque nous mettons l'adresse du nom de domaine ca tourne dans le vide.
Les deux ports 443 et 80 sont bien ouverts sur la box de SFR . Nous sommes en 4G.

claude B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faut au préalable créer votre sous-domaine, lisez attentivement la notice