Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

smartphone

Bonjour,

Nous avons acheté un kit alarme protexiom.
Nous n'arrivons pas à accéder à l'application alarmsomfy par notre smartphone avec le nom de domaine.
Lorsque nous mettons l'adresse du nom de domaine ca tourne dans le vide.
Les deux ports 443 et 80 sont bien ouverts sur la box de SFR . Nous sommes en 4G.

claude B.
claude B.

claude B.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il faut au préalable créer votre sous-domaine, lisez attentivement la notice

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