Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment programmer une Telis 4 RTS ?

Bonjour, Mon ancienne télécommande telis 4 rts ne fonctionne plus même avec une pile neuve. Lors du changement de ma véranda et de l'un des 6 volets roulants j'ai négocié une nouvelle télécommande 4 rts mais le poseur me précise qu'il n'est pas possible de reprogrammer une nouvelle télécommande sans les télécommandes d'origine de chaque volet (que les anciens propriétaires n'ont pas laissé). Est-ce exact ? J'ai téléchargé la notice mais un peu trop complexe pour moi. Pour autant, il semblerait que l'on puisse reprogrammer en accédant au moteur de chaque volet. Pouvez-vous confirmer ? Merci d'avance. Corinne.

Corinne P.
Corinne P.

Corinne P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    On peut associer une nouvelle télécommande sans avoir la télécommande d'origine mais ça nécessite un reset et un nouveau réglage de votre moteur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique