Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

commande murale clignote mais ne fonctionne pas

commande murale CENTRALIS RTS, ne fonctionne pas,mais la télécommande fonctionne.Pile existante ou neuve,rien ne fonctionne.
Si je retire la pile,la lampe rouge clignote quelques secondes,mais toujours pas de montée ou descente du volet roulant.

Maurice
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    Bonjour,
    Il faudra peut-être la reprogrammer .

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    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour à tous,

    Je copie ci-dessous la réponse de Maurice effectué sur un nouveau sujet :

    "Bonjour Sylvain C.

    Merci pour votre réponse rapide.

    Essayé de reprogrammer mais sans résultat.

    Maintenant, je pense plutôt à un problème de circuit imprimé,ayant vérifié sur un autre volet, la pile enlevée et remise en place, la lampe rouge ne clignote pas.

    Merci encore et bonne soirée."

    Merci à Maurice de bien vouloir répondre à la suite de ces messages.

    Maurice
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    Problème résolu, j'ai dû remplacer la commande murale HS.
    Merci pour les réponses reçues, cela m'a aidé.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

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