Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mon portail se ferme et se réeouvre dés que j utilise l interphone ou la clef et ensuite impossible de le refermer ?

impossible de mettre mon portail en auto et dés que que je l 'ouvre avec interphone ou clef celui-ci s 'ouvre se referme et ensuite se rouvre et reste ouvert ??????

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
2
1312 / 2000
points
Code postal:
69780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    quelle motorisation est monté sur votre portail ?

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    2
    1312 / 2000
    points
    Code postal:
    69780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    motorisation SLD 3000

    Bonjour,
    Pourriez vous m'indiquer l'état des voyants.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique