Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon portail se ferme et se réeouvre dés que j utilise l interphone ou la clef et ensuite impossible de le refermer ?

impossible de mettre mon portail en auto et dés que que je l 'ouvre avec interphone ou clef celui-ci s 'ouvre se referme et ensuite se rouvre et reste ouvert ??????

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
2
1312 / 2000
points
Code postal:
69780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,
    quelle motorisation est monté sur votre portail ?

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    2
    1312 / 2000
    points
    Code postal:
    69780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    motorisation SLD 3000

    Bonjour,
    Pourriez vous m'indiquer l'état des voyants.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique