Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dépannage sous garantie ?

je n'arrive pas à joindre le 3240 pour faire dépanner un automatisme de portail sous garantie (mon installateur n'existe plus il a fait faillite) comment faire ? merci

ANDRE
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    Robert P.

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    Bonjour,
    En bas à droite de cette page :
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    ANDRE
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    Je ne vois rien en bas à droite de cette page, à part une inscription à la newsletter (rien à voir donc.)

    Robert P.

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    Cliquez donc sur le lien que je vous ai donné

    ANDRE
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    vous répondez très vite.... mais totalement à côté !!! je ne veux pas un devis ou un diagniostic payant, mon matériel est sous garantie Je reconnais qu'à cette heure, la fatigue gagne mais quand même, un peu de respect pour vos clients, merci

    Robert P.

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    C'et un peu plus compliqué que ça :
    Vous n'êtes pas mon client.
    C'est votre installateur qui vous doit la garantie (prestation), Somfy ne garantie que le matériel...

    ANDRE
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    décidément, je préfère arrêter, puisque je ne suis pas "votre client", ne répondez pas !!! et demandez à somfy de répondre ce sera plus intelligent
    pas cordialement
    un client somfy en colère

    pinse57 P.
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    du moment que ton matériel est sous garantie, somfy doit en assurer le sav. soit directement ou en t'orientant vers un des revendeurs/installateur agrée.

    Martial V.
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    Bonjour André,

    Pourriez-vous m'expliquer votre dysfonctionnement ainsi que le modèle de cette motorisation de portail ?

    Bonne Journée

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