Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dépannage sous garantie ?

je n'arrive pas à joindre le 3240 pour faire dépanner un automatisme de portail sous garantie (mon installateur n'existe plus il a fait faillite) comment faire ? merci

ANDRE
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    Bonjour,
    En bas à droite de cette page :
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    ANDRE
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    Je ne vois rien en bas à droite de cette page, à part une inscription à la newsletter (rien à voir donc.)

    Robert P.
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    Cliquez donc sur le lien que je vous ai donné

    ANDRE
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    vous répondez très vite.... mais totalement à côté !!! je ne veux pas un devis ou un diagniostic payant, mon matériel est sous garantie Je reconnais qu'à cette heure, la fatigue gagne mais quand même, un peu de respect pour vos clients, merci

    Robert P.
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    C'et un peu plus compliqué que ça :
    Vous n'êtes pas mon client.
    C'est votre installateur qui vous doit la garantie (prestation), Somfy ne garantie que le matériel...

    ANDRE
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    décidément, je préfère arrêter, puisque je ne suis pas "votre client", ne répondez pas !!! et demandez à somfy de répondre ce sera plus intelligent
    pas cordialement
    un client somfy en colère

    pinse57 P.
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    du moment que ton matériel est sous garantie, somfy doit en assurer le sav. soit directement ou en t'orientant vers un des revendeurs/installateur agrée.

    Bonjour André,

    Pourriez-vous m'expliquer votre dysfonctionnement ainsi que le modèle de cette motorisation de portail ?

    Bonne Journée

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