Dépannage sous garantie ?

je n'arrive pas à joindre le 3240 pour faire dépanner un automatisme de portail sous garantie (mon installateur n'existe plus il a fait faillite) comment faire ? merci

ANDRE

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    En bas à droite de cette page :
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    ANDRE

    Je ne vois rien en bas à droite de cette page, à part une inscription à la newsletter (rien à voir donc.)

    Robert P.

    Cliquez donc sur le lien que je vous ai donné

    ANDRE

    vous répondez très vite.... mais totalement à côté !!! je ne veux pas un devis ou un diagniostic payant, mon matériel est sous garantie Je reconnais qu'à cette heure, la fatigue gagne mais quand même, un peu de respect pour vos clients, merci

    Robert P.

    C'et un peu plus compliqué que ça :
    Vous n'êtes pas mon client.
    C'est votre installateur qui vous doit la garantie (prestation), Somfy ne garantie que le matériel...

    ANDRE

    décidément, je préfère arrêter, puisque je ne suis pas "votre client", ne répondez pas !!! et demandez à somfy de répondre ce sera plus intelligent
    pas cordialement
    un client somfy en colère

    pinse57 P.

    du moment que ton matériel est sous garantie, somfy doit en assurer le sav. soit directement ou en t'orientant vers un des revendeurs/installateur agrée.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour André,

    Pourriez-vous m'expliquer votre dysfonctionnement ainsi que le modèle de cette motorisation de portail ?

    Bonne Journée