Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage sous garantie ?

je n'arrive pas à joindre le 3240 pour faire dépanner un automatisme de portail sous garantie (mon installateur n'existe plus il a fait faillite) comment faire ? merci

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En bas à droite de cette page :
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je ne vois rien en bas à droite de cette page, à part une inscription à la newsletter (rien à voir donc.)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cliquez donc sur le lien que je vous ai donné

    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    vous répondez très vite.... mais totalement à côté !!! je ne veux pas un devis ou un diagniostic payant, mon matériel est sous garantie Je reconnais qu'à cette heure, la fatigue gagne mais quand même, un peu de respect pour vos clients, merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'et un peu plus compliqué que ça :
    Vous n'êtes pas mon client.
    C'est votre installateur qui vous doit la garantie (prestation), Somfy ne garantie que le matériel...

    ANDRE
    ANDRE

    ANDRE

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    décidément, je préfère arrêter, puisque je ne suis pas "votre client", ne répondez pas !!! et demandez à somfy de répondre ce sera plus intelligent
    pas cordialement
    un client somfy en colère

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    du moment que ton matériel est sous garantie, somfy doit en assurer le sav. soit directement ou en t'orientant vers un des revendeurs/installateur agrée.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Pourriez-vous m'expliquer votre dysfonctionnement ainsi que le modèle de cette motorisation de portail ?

    Bonne Journée

    Haut de page