Cette question a été résolue

porte de garage dexxo optimo

La porte s'est bloquée à l'ouverture au 3/4 et n'est pas repartie, apres enlévement du cache on voit le voyant alimentation au rouge + ou - est inopérant raz idem ne donne rien, si on utilise la télécommande celle ci clignotte rapidement pas de voyant fixe comme avant et rien ne se passe.
pas de 24 w en sortie pour alimenter le moteur, il semble bien que tt soit hs

christian L.