Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PASSEO 630 moteur en fin de course "ouverture" ne s'arrête pas de fonctionner et tourne à vide ?

Bonsoir, en ouvrant mon portail ce soir, le moteur coté carte électronique a fonctionné moins rapidement qu'à son habitude et faisait un bruit de d'engrenage défectueux. Lorsque le portail s'est ouvert, le moteur n'a pas cessé de fonctionner pendant plusieurs minutes : il tournait à vide toujours avec ce bruit d'engrenage.
Je n'ai pas pris le temps de démonter le moteur.
Le fameux pignon est il endommagé ? Si tel est le cas comment obtenir ce pignon.
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement. Ms

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique