Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PASSEO 630 moteur en fin de course "ouverture" ne s'arrête pas de fonctionner et tourne à vide ?

Bonsoir, en ouvrant mon portail ce soir, le moteur coté carte électronique a fonctionné moins rapidement qu'à son habitude et faisait un bruit de d'engrenage défectueux. Lorsque le portail s'est ouvert, le moteur n'a pas cessé de fonctionner pendant plusieurs minutes : il tournait à vide toujours avec ce bruit d'engrenage.
Je n'ai pas pris le temps de démonter le moteur.
Le fameux pignon est il endommagé ? Si tel est le cas comment obtenir ce pignon.
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement. Ms

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique