Cette question a été résolue

PASSEO 630 moteur en fin de course "ouverture" ne s'arrête pas de fonctionner et tourne à vide ?

Bonsoir, en ouvrant mon portail ce soir, le moteur coté carte électronique a fonctionné moins rapidement qu'à son habitude et faisait un bruit de d'engrenage défectueux. Lorsque le portail s'est ouvert, le moteur n'a pas cessé de fonctionner pendant plusieurs minutes : il tournait à vide toujours avec ce bruit d'engrenage.
Je n'ai pas pris le temps de démonter le moteur.
Le fameux pignon est il endommagé ? Si tel est le cas comment obtenir ce pignon.
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement. Ms

Marc S.