Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PASSEO 630 moteur en fin de course "ouverture" ne s'arrête pas de fonctionner et tourne à vide ?

Bonsoir, en ouvrant mon portail ce soir, le moteur coté carte électronique a fonctionné moins rapidement qu'à son habitude et faisait un bruit de d'engrenage défectueux. Lorsque le portail s'est ouvert, le moteur n'a pas cessé de fonctionner pendant plusieurs minutes : il tournait à vide toujours avec ce bruit d'engrenage.
Je n'ai pas pris le temps de démonter le moteur.
Le fameux pignon est il endommagé ? Si tel est le cas comment obtenir ce pignon.
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement. Ms

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique