Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Coordonnées du SAV SOMFY pour réparation sirène extérieure ?

Je possède depuis avril 2011 un système d'alarme Protexiom 600 acheté neuf dans un grand magasin de bricolage.
Tout fonctionnait correctement jusqu'à présent. Mais depuis quelques jours est apparu un défaut de liaison avec la sirène extérieure avec flash (située à une quinzaine de mètres de la centrale) qui se traduit par un témoin lumineux clignotant sur le clavier et par le symbole approprié dans l'interface PC.
Après chaque effacement du défaut, celui-ci réapparaît le lendemain à la même heure (11H22).
Pensant qu'il s'agissait d'un problème de piles usagées, je les ai remplacées, sans résultat.
J'ai alors rapproché la sirène pour la positionner au plus près de la centrale (à moins de 4 mètres).
Le défaut persistant, à partir de l'interface PC,
et dans le strict respect de procédures, j'ai voulu la supprimer et la recréer.
Si la suppression a été immédiate, par contre la mémorisation s'est révélée impossible (pas de bits d'acquittement sur la centrale et la sirène, pas d'apparition de l'équipement dans la liste des éléments).
J'en conclue que la sirène est HS.

Marcel D.
Marcel D.

Marcel D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Votre diagnostic tient la route.
    Votre alarme est encore sous garantie, un Yellow va vous contacter pour l'échange de votre sirène.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marcel,

    Je vous envoie un message privé afin de procéder au retour SAV de votre sirène.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marcel,

    Je vous ai créé un dossier de prise en charge dont je vous enverrai le numéro par message privé.
    Toutefois, je m'excuses mais j'avais mal lu votre message, en effet, un problème de liaison signifie que la sirène ne communique pas avec la centrale, le plus souvent dû à une perturbation radio.
    Aviez-vous donc essayer de la re-mémoriser en la rapprochant, par exemple, de la centrale?

    Si elle se ré-enregistre, votre sirène n'est donc pas HS, un retour SAV ne servira donc à rien.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique