Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut de connexion caméra

J'ai une alarme Protexiom 600 avec 2 caméras, une en wifi et l'autre en Ethernet. Depuis quelque temps, je reçois des sms indiquant qu'il existe un "défaut de connexion caméra" alors que l'alarme n'est pas en marche. Je consulte donc l'interface, de multiples photos ont été capturés par mes 2 caméras comme si une intrusion avait eu lieu. Dans le journal des évenements, je constate que ces photos sont prises à une heure où le défaut de connexion est constaté par la centrale. Mais j'ai également des photos au milieu de la nuit (alarme HS) et aucun évenement du journal n'est lié à ce déclenchement des caméras !! Comment cela se fait-il ? est-ce un piratage du système ? comment faire pour que ces défauts de connexion disparaisent évitant ainsi que ma famille et moi soyons photographié à notre insu?

Sandra T.
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    julien H.
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    Le problème vient-il des deux caméras ?je pense que c'est uniquement la caméra wifi qui perd la connexion à la centrale ou a ta box donc l'alarme se déclanche.

    essaie pour isoler le soucis de brancher ta cam wifi en ethernet pendant une nuit.

    Sandra T.
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    Il semble que le soucis provienne plutôt de la caméra en éthernet. J'ai débrancher puis rebrancher ma LiveBox hier et pour l'instant, pas de défaut de connexion constatés. On va voir à l'usure. Sinon, impossible d'obtenir le live de mes caméra, comment faire ?

    Bonjour Sandra,

    Concernant la fonction Live, il faudrait bien vérifier que la fonction UpNp de votre box ADSL est bien active. Est-ce le cas ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer le navigateur que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Sandra T.
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    J'ai résolu le problème du live, en effet, j'utilisai Internet Explorer et le live ne fonctionne pas avec ce navigateur, j'ai également Mozilla et là, tout fonctionne très bien !

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