perte liaison PC et impossibilité d'armer l'alarme

de manière intempestive, nous perdons l'accès via le PC (erreur 0x0805) dans le même temps, l'armement du système est impossible. Il semble qu'après une information "remise à l'heure" sans intervention de notre part, le système refonctionne correctement. Aucun cablage n'a été modifié. la livebox est correctement paramétrée. Lors du dernier accès PC, l'état des éléments n'indiquait aucune pile défaillante.
merci de votre aide

Patrick B.

    Réponses

    Patrick B.

    Merci Robert,
    Je n'ai rien modifié sur ma configuration . Ma panne semble aléatoire et lorsque j'ai accès au journal des événements, je reçois une information "mise à l'heure" qui semble nouvelle.

    Patrick B.

    J'ai oublié de préciser que mon alarme est une protexiom 600 et que ma livebox est une livebox play.

    Eric D.

    Bonsoir
    J'ai la même erreur que "Patrick B."
    Avez vous une solution pour résoudre le pb.
    Je n'ai plus accès la console Web de la Central à part via le compte administrateur.
    Les autres profils sont KO!
    Je ne peux plus me servir de l'alarme, clavier, telecommandes plus rien de fonctionne!!
    Merci de votre aide.

    Bonjour Éric,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous, est-ce que le système fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    Eric D.

    Je vous remercie pour votre information, cela m'a mis la puce à l'oreille concernant les Piles!!
    J'ai profité de la manipulation pour remplacer les piles et voila que la centrale se met tout simplement à biper!!
    J'ai toute de suite revérifier l'accès au site internet et j'ai tout récupéré.
    Rien à reseter, merci bcp pour votre mise sur la voie :-) !