Echange SOMFY - Moteur OXIMO RTS 20/17 - 230V/50Hz pour volets roulants Somfy - 1041402

Bonjour

Mon sav me fait un devis de remplacment avec
Moteur OXIMO RTS 20/17 - 230V/50Hz pour volets roulants Somfy - 1041402
le moteur 249.52 HT ( total 394,12€)

Je ne retrouve pas cette refrerence dans les moteurs Somfy

Je suis inquiét

jn L

jean noel L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Noël,

    Le moteur OXIMO RTS 20/17 existe bien au catalogue cependant la référence que vous me fournissez ne correspond à rien. Un OXIMO RTS 20/17 porte la référence 1041380.

    Bonne Journée

    jean noel L.

    volets roulants Somfy - 1041402
    Avant d'ecrire je me suis informé " Pensez vous "

    J'ai téléphoner a Somfy SAV
    Qui m'a confirme cette reference Comme etant un produit pour les industriel ( non vendu sur leur boutique )
    1041380 risque de ne pas ce monter en lieu est place de 1041402 point de fixation peuvent etre différent ??

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Jean-Noël,

    J'ai trouvé une correspondance pour la référence que vous m'avez fourni. Pour résumer la référence 1041380 correspond à un OXIMO 20/17 RTS seul alors que la référence 1401402 correspond à un OXIMO 20/17 RTS - ZF54. Cette dernière référence comprend donc un moteur avec les adaptateurs nécessaires à la motorisation d'un axe d'enroulement ZF54.

    Bonne Journée